Un trou géant est apparu dans un champ privé à la sortie sud de la commune de Mellakou, à 16 km au sud de la wilaya de Tiaret.
Cette fosse a suscité des réactions et des interprétations diverses quelques heures après la publication de plusieurs clichés sur la toile. Certains ont suggéré qu’un objet étranger soit entré ou sorti du trou, laissant place à ce vide dans le champ.
| À LIRE AUSSI : Algérie : une tornade secoue une commune à Tébessa (VIDÉO)
Cependant, un habitant de la région a expliqué l’incident comme étant le résultat d’un phénomène géologique de creusement de puits qui a causé un glissement de terrain.
Pour l’instant, aucune déclaration officielle n’a été faite par la direction des ressources en eau ou la direction de l’Agriculture pour clarifier la situation et mettre fin aux spéculations.
La peine de mort prononcée contre un individu pour meurtre
Le tribunal criminel près la Cour de Tiaret avait prononcé le verdict final dans une affaire de meurtre survenu en juillet dernier au niveau de la même wilaya.
| À LIRE AUSSI : Incendie à Tébessa : tragique décès de 2 enfants âgés de 9 et 2 ans
Le principal accusé, un jeune homme, a été condamné à la peine de mort pour avoir tué une personne à l’aide d’une faucille. La victime était âgée de 40 ans.
Trois autres personnes, dont une femme, ont également été reconnues coupables et ont écopé de peines allant de 10 à 20 ans de prison ferme. Les faits de cette affaire ont débuté par une dispute qui a éclaté entre des personnes résidant dans la région de Tousnina et qui s’est transformée en une altercation violente.