De plus en plus de compagnies aériennes ajoutent de nouveaux vols vers l’Algérie. Permettant, ainsi, au trafic aérien vers le territoire national de reprendre ses niveaux d’avant pandémie du Covid-19. Parmi les compagnies aériennes qui ont opté pour le renforcement de leurs programmes des vols ITA Airways.
Pour rappel, cette compagnie aérienne dessert le territoire nationale depuis l’Italie, et ce grâce à des vols opérés au départ de l’aéroport de Rome vers celui de Houari Boumediene à Alger.
Vols Rome – Alger : ITA Airways ajoute de nouveaux vols à son programme
En ce début de saison estivale, la compagnie aérienne italienne a décidé d’augmenter le nombre de ses vols au départ de Rome vers Alger. Désormais, ITA Airways compte en son programme 14 vols par semaine. Soit une fréquence de deux dessertes par jour.
Ainsi, au départ de l’aéroport de Rome Fiumicino vers Alger, ITA Airways compte 7 vols quotidiens à 22 h 10, 5 autres programmés à 15 h 00 et deux autres départs à 9 h 20 du matin. En ce qui concerne les vols retours depuis l’Algérie, ce transporteur aérien a prévu 7 dessertes à 4 h 30 du matin, 2 autres vols à 11 h 00 et enfin 5 liaisons à son programme de 16 h 00.
Vols vers l’Algérie : quels sont les prix d’ITA Airways ?
Par ailleurs, ces nouveaux vols vont permettre aux voyageurs algériens de transiter via l’aéroport de Rome pour atteindre celui de Washington DC. En ce qui concerne la disponibilité des billets en cette période, la Country manager d’ITA Airways, en l’occurrence Wassila Boussaad, a fait savoir, dans une déclaration au Echorouk, que les réservations affichent quasiment pleins.
Parlant des niveaux des prix, cette country manager d’ITA Airways, a fait savoir que le prix des billets depuis Rome sont fixés à partir de 35 000 dinars algériens. Pour rappel, cette compagnie aérienne italienne a précédemment procédé à un premier renforcement de ses dessertes vers l’Algérie avant d’atteindre le niveau des 14 vols par semaine.
| À LIRE AUSSI :
>> Air Transat s’associe avec ASL Airlines pour desservir le Canada depuis 3 aéroports algériens
>> Vols France – Algérie : nouvelles promotions à saisir chez Transavia