Auteur d’un XXL, hier face à Torino en Serie A, l’international algérien de Crotone, Adam Ounas, a été la cible de menaces et injures racistes après cette rencontre, sur son compte Instagram.
Titulaire, Adam Ounas a contribué à une victoire emballante et précieuse de son club contre le Torino, ce dimanche (4-2).
L’international Algérien, a encore marqué un top but ! L’ailier droit algérien s’est joué de trois défenseurs qui pensaient qu’il allait simplement gagner du temps avant d’envoyer une belle frappe.
Une prestation qui a engendré un déferlement de haine sur les réseaux sociaux, Adam Ounas a été cible d’attaques racistes, et de menaces de morts de la part des supporteurs de l’équipe adverse, un comportement inadmissible que le joueur Algérien et les internautes ont vivement condamné.
Le joueur âgé de 27 ans a en effet publié les captures d’écran de messages envoyés par plusieurs personnes, ils ont notamment écrit : «“tu dois mourir”, “reviens en Afrique” et “nègre”.
« Est-ce que c’est normal. », a écrit Ounas. Il a également posté qu’il a été menacé de mort. Encore un épisode méprisable de la part de certains “supporters” italiens … ».