Une entrevue entre les responsables de l’AC Milan et Ismael Bennacer devrait avoir lieu lors du mois en cours. Les deux parties vont s’assoir, une nouvelle fois, autour d’une table pour négocier la prolongation du contrat.
Arrivée à l’AC Milan en été 2019, Ismael Bennacer a réussi à s’imposer comme un élément incontournable au sein de la formation des Rossoneri. Il est sur une courbe ascendante impressionnante d’une saison à l’autre. C’est tout à fait logique que les responsables du club veulent à tout prix le blinder.
A une année et demie de la fin de son contrat, l’avenir de milieu de terrain international continue à faire l’actualité dans l’entourage milanais. Il faut dire que le joueur a été approché par les responsables de son club pour rempiler, mais les deux parties ne sont pas encore parvenues à un accord. Autrement dit, les négociations n’ont pas abouti en ce qui concerne l’aspect financier.
Conscients que leur joueur attise les convoitises, les responsables de l’AC Milan comptent se pencher de nouveau sur le dossier de la prolongation du contrat de Bennacer. A cet effet, et selon « calciomercato.com », une nouvelle entrevue est prévue entre les deux parties lors de la prochaine trêve de la Coupe du Monde. Elles vont donc s’assoir autour d’une table pour entamer un nouveau round des négociations.
Selon la même source, Ismael Bennacer exige un nouveau salaire annule de 4 millions d’Euros nets par an pour renouveler son contrat, tandis que l’AC Milan en a proposé 3. Reste à savoir maintenant si les deux parties parviendront à trouver un accord sur l’aspect financier lors de la prochaine entrevue qui devrait avoir lieu lors du mois en cours.
Bennacer reçoit la 2e meilleure note du match AC Milan-Spezia
Ismael Bennacer s’est encore une fois illustré en championnat italien. En effet, il a été l’un des grands artisans de la victoire décrochée hier soir face à Spezia sur le score de deux buts à un, en délivrant une passe décisive à Olivier Giroud. Il s’agit de sa première passe décisive de la saison.
Le petit lutin algérien a reçu la deuxième meilleur note du côté de l’AC Milan, soit de 7/10. La meilleure note de 7,5/10 a été attribuée à Giroud, l’auteur du but de la victoire. Sur une bonne ascension, Bennacer devra confirmer lors des prochains importants rendez-vous qui sont au menu de son équipe.