L’icône du Raï algérien, Cheb Khaled, a fait des révélations touchantes sur sa vie d’enfance. En effet, dans une interview accordée à Anas Bukhash, sur la chaine YouTube ABTalks, le chanteur du tube à succès Aicha est revenu sur sa carrière dans la musique, mais aussi sur sa vie d’enfance en Algérie.
En effet, le roi du Raï a fait des révélations sur sa vie d’enfance, sur sa relation avec ses parents, mais aussi sur son entourage familial. Des révélations qui cachent d’une part de la souffrance, d’autre part les sacrifices qu’il a fait pour devenir un grand chanteur.
Cheb Khaled fait des révélations intrigantes sur son enfance
Au micro d’Anas Bukhash, Cheb Khaled raconte que sa mère a longtemps souffert de racisme au sein de sa famille paternelle. Et ce, en raison de leur couleur de peau. En effet, contrairement à lui et sa mère, qui ont la peau foncée, sa famille paternelle ont la couleur de leur peau blanche.
« Ma grand-mère paternelle appelait ma mère en disant, viens-toi qui a des ancêtres esclaves, fais ça et ça » a déclaré Cheb Khaled en rappelant que sa mère était orpheline. Malgré cette maltraitance et les conditions de vie difficile, sa mère reste la seule personne à le soutenir dans ses projets d’artiste. « c’est elle qui m’a aidé dans ma carrière d’artiste et c’est elle qui m’a permis de vivre une enfance tranquille » a-t-il indiqué à ABtalks.
Quant à son père, l’interprète de « Wahrane Wahrane » a fait savoir que ce dernier lui interdisait de chanter. Et ce, en raison des dogmes et des croyances de la société à l’époque. Face à Anas, Cheb Khaled s’est également rappelé du décès de son père, notamment avec un long combat contre le cancer.
Dans ce sillage, il confie que son père a vécu dans la tristesse et le chagrin après la mort de son frère par noyade. « mon père pensait qu’il était la cause de sa mort » a confié Cheb Khaled.
| À LIRE AUSSI :
>> France : s’estimant harcelé par son fils caché, Cheb Khaled fait intervenir la police
>> D’origine algérienne, l’actrice Isabelle Adjani bientôt en procès pour fraude fiscale