Auteur d’une bonne saison avec le FC Nantes, Jaouen Hadjam attise les convoitises. Le néo-international algérien est convoité en France et en Allemagne.
Arrivé au FC Nantes l’hiver dernier en provenance de Paris FC, Jaouen Hadjam a vite trouvé ses marques en Ligue 1. Malgré son jeune âge (20 ans), il a disputé 13 matchs et compte une passe décisive. On peut dire qu’il a contribué au maintien des Canaris parmi l’élite.
A LIRE AUSSI : Hadjam écarté à cause du jeûne de Ramadan : Rothen dézingue Kombouaré
Les bonnes performances du néo-international algérien ont suscité l’admiration de plusieurs recruteurs. En effet, il attise les convoitises lors de ce mercato estival. Des clubs français et allemand souhaiteraient s’offrir les services du jeune latéral gauche.
Qui sont les clubs qui convoitent Hadjam ?
Selon « Foot Mercato », Jaouen Hadjam est dans le viseur de l’OGC Nice, le Bayer Leverkusen et le VfB Stuttgart. Il aurait aussi la cote auprès d’autres formations de Bundesliga et de Serie A.
Seulement, le joueur n’est pas maitre de son destin, en étant sous contrat avec son club pensionnaire jusqu’en 2027. Ainsi, le club qui le veut doit passer par le FC Nantes pour négocier son transfert.
Devenu international algérien le 27 mars dernier lors d’une cape face au Niger (1-0) et actuellement avec la sélection pour affronter l’Ouganda et la Tunisie, Jaouen Hadjam connaît une saison 2022/2023 importante dans son développement.
Il faut dire que son nouveau statut de Hadjam de joueur international a augmenté sa côte. En effet, et selon « transfermarket », la valeur marchande de Hadjam est estimée à 800.000 Euros.