« Je commence à t’aimer », le nouvel ambassadeur de France déclare sa flamme à Alger

« Je commence à t’aimer », le nouvel ambassadeur de France déclare sa flamme à Alger

Le nouvel ambassadeur de France en Algérie, Stéphane Romatet, a été officiellement nommé au poste, le mois de mai dernier. D’ailleurs, il a été accueilli pour le recteur de la grande mosquée de Paris suite à cette nomination au poste de l’ambassadeur de France en Algérie.

Après avoir entamé sa nouvelle aventure à l’autre bout de la Méditerranée, Stéphane Romatet semble être séduit par la capitale Alger.

Le nouvel ambassadeur de France, Stéphane Romatet, séduit par Alger

Sur son réseau Twitter, le nouvel ambassadeur de France en Algérie partage quelques images de son quotidien au sein de la capitale Alger. D’ailleurs, dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, il s’est adressé à « ses amis d’Algérie ». Un message dans lequel il évoque les relations entre la France et l’Algérie.

Par ailleurs, le nouvel ambassadeur de France fait également part de son désir de découvrir le pays, ses villes, ses paysages, sa culture et ses nombreux attraits. Un souhait qui commence déjà à se concrétiser par la découverte de la capitale Alger.

En effet, cette aventure de découvrir le pays a commencé par un concert de rai algérien, avec l’ambiance rythmique du groupe El Besta. Un concert que Stéphane Romatet a apprécié et n’a pas hésité à partager avec ses abonnés. « Quelle soirée, vive le rai » écrit le nouvel ambassadeur de France en Algérie.

Ambassadeur de France Algérie

Le nouvel ambassadeur de France en Algérie découvre le Rai avec le groupe El Besta

Par ailleurs, dans un autre tweet, le nouvel ambassadeur de France en Algérie déclare sa flamme pour la capitale Alger. « À peine arrivé et déjà, Alger, je commence à t’aimer », écrit Stéphane Romatet sur son réseau Twitter.


| À LIRE AUSSI :

>> Le nouvel ambassadeur français à Alger souligne la singularité des relations Algérie – France
>> Séduite par l’Algérie, cette enseignante américaine décide de quitter définitivement son pays