JS Kabylie: Belkacemi indisponible pour une dizaine de jours

JS Kabylie: Belkacemi indisponible pour une dizaine de jours

Victime d’une blessure à l’entraînement, l’attaquant des Canaris, Ghilas Belkacemi qui n’avait pas pris part au dernier match face à l’ESS, a subi lundi des examens médicaux (IRM) qui ont révélé une tendinite à la cuisse sans gravité, selon le médecin du club, le Dr Djadjoua qui a indiqué sur le site de la JSK «que le joueur nécessite néanmoins une dizaine de jours de repos».

Reprise hier pour préparer Médéa

Après avoir bénéficié de deux jours de repos, après la victoire contre l’ES Sétif, les Canaris ont repris les chemins des entraînements mardi après-midi au stade du 1er-Novembre en prévision du prochain match face à l’O Médéa, prévu samedi 16 mars. Les camarades de Saâdou ont ainsi une dizaine de jours pour bien préparer cette confrontation qui, pour rappel, se jouera à huis-clos au stade Lyès-Imam de Médéa. Une occasion pour les poulains de Franck Dumas de confirmer leur dernière victoire et sauvegarder leur 2e place au classement.

La DTS arrête son programme de prospection

La direction technique des jeunes catégories, qui s’est réunie ce dimanche après-midi, au niveau du siège du club, en présence de l’ensemble des entraîneurs des différentes catégories, a arrêté son programme de prospection. L’ordre du jour portait sur la prospection des joueurs des différentes catégories de jeunes, susceptibles de rejoindre la JSK la saison prochaine, a indiqué le club. Une prospection qui touchera tous les clubs de la wilaya suivant un programme arrêté.

Ah. A.