La direction de la JS Kabylie a annoncé l’arrivée de l’entraineur Youcef Bouzidi pour succéder à Miloud Hamdi. Le coach algérien chevronné sera assisté par Mohamed Lacet. Il aura pour mission de sauver l’équipe de la relégation.
Miloud Hamdi a été remercié après le match retour de la demi-finale de la Ligue des champions africaine face à l’ES Tunis. En attendant que le technicien franco-algérien résilie son contrat à l’amiable, la direction de la JS Kabylie n’a pas tardé à nommer son successeur. Il s’agit de Youcef Bouzidi, a annoncé le club cet après-midi sur sa page facebook officielle.
L’un des entraineurs chevronné en Algérie aura une lourde responsabilité. En effet, il aura pour mission de sauver l’équipe de la relégation. Actuellement à la 15e place au classement général du championnat avec 17 points au compteur et trois matchs retards, la formation kabyle sera appelée à disputer des « finales » pour la suite de la saison. Son élimination de la prestigieuse compétition continentale va lui permettre de se consacrer pour le maintien.
La direction de la JSK a également nommé Mohamed Lacet comme adjoint de Youcef Bouzidi. L’ex-sélectionneur U20 a de l’expérience pour apporter sa touche au sein du nouveau staff technique du club.
Enfin, il est à noter que la JSK a consommé un quatrième entraineur cette saison. Le Belge José Riga a débuté la saison, avant d’être remplacé par Abdelkader Amrani. Ce dernier a fini par claquer la porte au début de l’année en cours pour céder sa place au franco-algérien Miloud Hamdi.