JS Kabylie : vers le départ de Karim Ziani ?

JS Kabylie : vers le départ de Karim Ziani ?

Désigné septembre denier directeur sportif du grand club algérien, la JS Kabylie, l’ancien international algérien Karim Ziani pourrait se retirer de son nouveau poste.

Absent lors de la dernière rencontre de la JS Kabylie face à Chelghoum-Laid, l’ex-capitaine des Verts pourrait ainsi confirmer son départ définitif du club des Canaris.

Karim Ziani a succédé à Kamel Abdessalem, qui a quitté ses fonctions avec le départ de l’ex-président de la JSK, Cherif Mellal.

En effet, et selon des sources sûres, les responsables de la JS Kabylie recherchent désormais une personne pouvant remplacer l’ancien milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Karim Ziani. Ce qui peut en fait, confirmer son départ définitif du club Kabyle.

Une situation qui peut expliquer clairement que l’ancien footballeur a abandonné son poste de directeur sportif, et ce, à moins de trois mois après son arrivée à la JS Kabylie.

Ziani, un joueur algérien avec une grande expérience

Par ailleurs, il convient de rappeler que Karim Ziani est un joueur algérien avec une grande expérience. Ce dernier a évolué dans six pays différents. Ainsi, il a fait ses preuves avec la sélection nationale de l’époque, en participant avec les Verts à 62 reprises.

Il a également occupé le poste d’entraineur de la réserve à l’US Orléans, où il a quitté ses fonctions et officialise son départ le 19 avril 2021.