C’est une décision inattendue que le patron de la JS Kabylie vient d’annoncer. Contre toute attente, Yazid Yarichène a décidé de démissionner de son poste de président.
Lors de la conférence d’après match JS Kabylie – MC Alger, tenue ce jeudi 10 février, Yazid Yarichène a annoncé sa démission du poste de président du club, et ce, après la défaite de ce soir contre le Mouloudia (1-0).
En effet, la chute à domicile de la JS Kabylie devant le MC Alger a poussé Yazid Yarichène vers la sortie après seulement six mois passés à la tête du club.
« J’aime la JSK, mais je dois démissionner »
Durant la même conférence de presse, le président de la JSK a évoqué les raisons l’ayant poussé vers la porte de sortie, dont la défaite de ce soir.
« Aujourd’hui, je vous annonce officiellement ma démission. Certes, j’aime énormément la JS Kabylie, mais je ne peux plus travailler dans des circonstances qui me poussent à démissionner », a-t-il lancé.
« J’ai essayé d’améliorer les choses au sein du club, de travailler, mais je me retrouve à chaque face avec des bâtons dans les roues », a ajouté Yazid Yarichène, dénonçant l’arbitrage des derniers matchs de la JSK.