JSK : la petite supportrice Myrina honorée par le club

JSK : la petite supportrice Myrina honorée par le club

Le a petite supportrice de la JS Kabylie, Myrina Yara, a été honoré par le club ce matin. Elle a été reçue, en compagnie de son papa, au siège du club par le président El-Hadi Ould-Ali, en guise récompense suite à son ravissant sourire au stade Nelson Mandela, lors du match USMA-JSK.

Le match ayant opposé l’USMA à la JSK (2-2) lundi dernier au stade Nelson Mandela, dans le cadre de la mise à jour du calendrier, a été retransmis en direct sur la télévision nationale. Au cours du match, le caméraman a capté une fille avec son papa dans les tribunes du côté de la JSK. Et quand la petite supportrice, qui répond au nom de Myrina Yara, a vu ça sur l’écran géant du stade, elle était très émue, avec un sourire spontané et innocent.

Le moins que l’on puisse dire, est que l’action a enflammé la toile sur les réseaux sociaux. Le sourire de la petite Myrina Yara a conquis les cœurs des internautes. Une action qui n’est pas passée inaperçue de la direction de la JS Kabylie. Cette dernière, a décidé d’honorer la petite supportrice.

La petite supportrice honorée par la JSK

En effet, la petite Myrina Yara, accompagnée de son père et vêtue d’une traditionnelle robe kabyle, a été reçue ce matin par le président du conseil d’administration de la JSK, El-Hadi Ould-Ali. Elle a été honorée au siège du club, en guise de récompense de son sourire remarquable et qui représente les enfants, dont l’amour pour la JSK est inné.

Selon un communiqué officiel du club phare de la Kabylie, la petite supportrice a reçu un maillot de la JSK ainsi que quelques cadeaux. Elle est également invitée à assister au prochain match de championnat face au CSC.

« Myrina chez elle à la JSK ! Accompagnée de son père, Myrina Yara a été reçue, ce matin, par le président M. El Hadi Ould Ali au siège du club au cours d’une conviviale cérémonie. Esquissant son ravissant sourire, Myrina était heureuse de recevoir le maillot de son club de cœur et a immortalisé son passage en prenant des photos de postérité au siège. La « mascotte » Myrina reviendra samedi pour assister à la rencontre JSK-CSC. Que de bonnes ondes ! », a écrit la direction de la JSK sur son compte facebook officiel.