C’était dans l’air, c’est désormais officiel. L’opérateur de téléphonie étatique « Mobilis » est le nouveau propriétaire de la JSK après racheté la majorité des actions de la SSPA/USMA
L’arrivée de « Mobilis » pour prendre les règnes de la JSK était annoncée depuis plusieurs semaines. Mais ce n’en ce début de soirée que l’opérateur de téléphonie étatique a officialisé . En effet, une réunion a eu lieu entre les responsables de « Mobilis » et leurs homologues de la JSK à l’hôtel « Capucines » pour conclure la transaction de la majorité des actions.
Selon une source proche du club phare de la Kabylie, « Mobilis » détient désormais 80% des actions de la SSPA/JSK. Du coup, la société devient le nouveau propriétaire du club.
Dans ce même sillage, le président Yazid Yarichène a annoncé officiellement sa démission. Il se retire définitivement des affaires du club après avoir occupé ses fonctions depuis environ un an et demi.
Maintenant que le nouveau propriétaire de la JSK a officialisé son arrivée, le P-DG de Mobilis, Chaouki Boukhazani, va provoquer incessamment une assemblée générale extraordinaire afin d’installer le nouveau conseil d’administration du club. Par la suite, c’est au président du nouveau conseil d’administration de la SSPA/JSK de procéder aux différentes nominations, entre autres directeur général et directeur sportif.