Le président de la Ligue nationale de football a déclaré dernièrement sur une chaîne de télévision que Hamid Sadmi n’était pas le président légal de la JSK. Une question que nous avons d’ailleurs posée au boss des Jaune et Vert lequel dira : «Je ne peux pas répondre à une déclaration que je n’ai pas entendue. Ce que j’ai à dire, c’est que nous avons déposé légalement notre dossier au niveau de Ligue puisque nous sommes d’abord passés par un notaire. Nous avons tout fait, selon les règles. Je n’ai rien à dire de plus.»
«On a trouvé un accord avec les Italiens pour la création d’une société sportive mixte»
Concernant le projet avec les Italiens, Sadmi continue d’insister qu’il est en bonne voie : «Le projet avec les Italiens est en bonne voie. Nous avons trouvé un accord pour créer une société sportive mixte où les Italiens détiendront 49% des actions. Nous avons décidé de réaliser un projet à long terme. J’espère que tout se concrétisera prochainement.»
«Beaucoup d’investisseurs ont donné leur accord pour nous aider»
Toujours dans le cadre des sponsors, Sadmi estime qu’il est en contact avec plusieurs investisseurs qui, selon lui, lui ont promis d’aider le club : «Beaucoup d’investisseurs ont donné leur accord pour nous aider. J’attends toujours leur réponse.»
«Cette victoire permettra à Chay de bien préparer le Clasico»
Avant de conclure, Sadmi a évoqué la belle victoire réalisée par les Canaris face à l’USMH : «C’est une victoire très importante puisqu’elle survient après une lourde défaite à l’extérieur. Je suis satisfait du rendement des joueurs. Elle va aussi permettre à Chay de préparer le Clasico prévu ce samedi à Bologhine.»