Apparemment, le torchon brûle entre le président de la JSK, Hamid Sadmi, et le vice-président, Malik Azlef. Ce dernier, qui se trouve en France depuis quelques jours, a récemment déclaré que le nouveau président doit bien gérer le club sinon il n’aura qu’à prendre ses bagages et partir. Une déclaration qui a fait réagir le nouvel élu, lequel n’a pas apprécié la manière avec laquelle son bras droit s’est comporté. De ce fait, il a, selon une source bien informée, pris la décision de le rencontrer dans les prochains jours pour tirer les choses au clair et essayer d’évoquer profondément le sujet. Le but serait de tout étaler et de continuer le travail sur de bonnes bases. Mais ce que tout le monde attend de Sadmi, c’est de régler le problème financier qui persiste et régler les dettes qui risquent de plonger l’équipe dans le coma. A rappeler qu’Azlef est toujours en France et ne sera de retour au pays qu’en fin de semaine.
Le président souhaite confirmer les propos
D’après nos informations, le président Sadmi et dans un premier temps, ne voulait pas trop polémiquer par rapport aux déclarations d’Azlef puisqu’il n’était pas certain qui les a vraiment tenues. Donc, il a pris la décision de n’accorder aucune déclaration jusqu’au jour où il rencontrera son bras droit et essayera de comprendre les raisons qui l’ont vraiment poussé à réagir de la sorte.
Il devrait se réunir avec le vice-président prochainement
Par ailleurs, une source bien informée nous a confié que le président Sadmi a prévu de rencontrer Azlef la semaine prochaine à Tizi Ouzou. Un face-à-face qui sera l’occasion pour les deux hommes de vider leur sac et déclarer les quatre vérités. Pour Azlef, l’actualité serait le projet des Italiens qui est en stand-by.
«Je ne peux rien dire tant que je ne l’ai pas rencontré»
Joint par nos soins, le président de la JSK, Hamid Sadmi, très sage, ne voulait pas répondre à Azlef sans connaître toute la vérité. Pour lui, il faut aller doucement dans ce genre de situation et ne jamais se précipiter pour prendre des décisions. A ce sujet, il dira : « Effectivement, je suis au courant de tout mais pour le moment, je préfère ne rien dire. Je laisse ma réponse à plus tard car je dois d’abord être certain qu’Azlef a vraiment déclaré tout cela. Pour le moment, je dois d’abord attendre qu’il rentre au pays pour le rencontrer. A ce moment-là, on discutera de tout. »
«J’ai rendez-vous avec les Italiens prochainement»
Concernant les Italiens et le projet qui n’a toujours pas vu le jour, Sadmi estime qu’il devrait rencontrer, encore une fois, Rocco incessamment : « Je sais que les Italiens vont revenir en Algérie mais je ne sais pas quand exactement. L’essentiel, c’est que nous allons nous rencontrer pour discuter et essayer d’aller de l’avant. »