Kamel Lezoul
La salle des conférences de l’hôtel Bouazza a abrité, lundi matin, l’AGO de la JSMT au cours de laquelle les 40 membres présents ont adopté à l’unanimité les bilans moral et financier. Mais, et contre toute attente, le président en exercice, Feghouli Hadj Ahmed, a officiellement annoncé sa démission. Il faut préciser tout de suite que cette démission a été refusée par tous les membres de l’assemblée.
Cependant, Feghouli Hadj Ahmed a campé sur sa position et a fourni les raisons de ce départ. « Tout d’abord, je vous remercie de votre confiance, mais je vous confirme que ma décision est irrévocable. Je vous fais savoir que ce qui m’a vraiment déçu, c’est l’absence de l’APC et de la DJS, que je qualifierai d’intentionnelle, alors qu’ils étaient toujours présents lors des anciennes assemblées.
Aussi, je suis bien placé pour dire qu’il n’y a jamais de fumée sans feu. La première preuve que je porte à votre connaissance, c’est que l’APC vient de nous accorder une subvention dérisoire de 300 millions de centimes. Objectivement, est-il possible de gérer un club de la DNA avec cette somme insignifiante ? Maintenant, j’ai compris que je dérange beaucoup par ma franchise.
C’est pour cela que j’ai décidé de me retirer de la JSMT. Je tiens toutefois à préciser devant tous les membres que je porte le club dans mon cœur. Je vous annonce que je suis prêt à aider financièrement n’importe quel nouveau président », conclura M. Feghouli.