En évoluant en Arabie Saoudite avec Al-Ittihad, Karim Benzema a accompli la Omra. Sa vidéo dans les lieux Saints a enflammé la toile sur les réseaux sociaux.
Bientôt 36 ans, Karim Benzema a décidé de terminer sa carrière en Arabie Saoudite. La légende du football français était la première star du football mondial à rejoindre le championnat saoudien lors de ce mercato estival.
KB9 a effectué son baptême de feu avec Al-Ittihad à l’occasion de la Coupe Arabe des Clubs, dont la finale a eu lieu hier, ayant opposé Al-Nassr Saudi de Cristiano Ronaldo au Raja Casablanca (3-1). Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a réussi ses débuts avec sa nouvelle équipe, avec trois buts inscris en trois apparitions.
Profitant du repos après la fin du tournoi arabe, le Ballon d’Or 2022 a accompli la Omra. En effet, il a publié une vidéo sur ses comptes officiels Facebook et Twitter en Lieux Saints devant la Mecque, et écrire : « L’unique vérité, alhamdulilah ».
? À LIRE AUSSI : La compagne de Karim Benzema, Jordan Ozuna, annonce sa conversion à l’Islam
Il faut dire que la vidéo de Benzema a enflammé la toile sur les réseaux sociaux. Les internautes de confession musulmane ont beaucoup apprécié. L’ex-attaquant vedette du Real Madrid a une fois de plus prouvé à quel point il est attaché à la religion musulmane, bien qu’il soit né en France et ayant représenté les Bleus sur le niveau international.
Rappelons que ce n’est pas la première fois que Karim Benzema se rend en lieux saints. En août 2017, il avait accompli le Hajj.
L’Unique Vérité ??? #alhamdulillah ?? pic.twitter.com/HHx9evy8gl
— Karim Benzema (@Benzema) August 6, 2023