Une information concernant l’ouverture d’un restaurant KFC en Algérie vient de tomber. En effet, la page Facebook officielle du grand centre commercial Garden City Alger, a annoncé la prochaine ouverture « KFC Garden City ».
Dans cette publication datant d’hier, le mardi 1er aout 2023, Garden City Alger annonce que « KFC, pour les inconditionnels du poulet frit, bientôt à Garden City. » Et révélant aussi les premières images 3D du futur restaurant.
Rajoutant que « Des recettes poulet frit, respectueuses des normes qualité, un service rapide et convivial. » Pour conclure, cette même source dévoile la date d’ouverture du KFC Garden City prévu Janvier 2024.
KFC en partenariat avec le Groupe Azadea pour son implantation en Algérie
Le célèbre spécialiste du poulet frit, KFC, avait déjà annoncé officielle s’apprêtais à conquérir le marché algérien en partenariat avec Azadea Group, leader de la vente au détail dans la région MENA.
En effet, KFC, la célèbre enseigne de poulet frit appréciée dans le monde entier, et Azadea Group, leader de la vente au détail dans la région MENA, ont révélé leur intention de pénétrer le marché algérien grâce à un plan ambitieux visant à ouvrir plusieurs points de vente au cours des cinq prochaines années.
A LIRE AUSSI : KFC s’implante officiellement en Algérie
Cette collaboration ambitieuse s’inscrit dans la stratégie globale de Yum! (la maison mère de KFC) visant à rendre accessible à tous le fameux poulet frit.
Cette expansion en Afrique du Nord aura un impact positif sur l’emploi, avec la création de plus de 100 postes supplémentaires en 2023. L’ambition est de porter ce chiffre à 500 emplois dans les années à venir.