Encore une fois, un puits cause la mort d’une autre victime. Après l’histoire de Ayache Mahdjoubi coincé dans un puits artésien de 30 mètre de profondeur au niveau de la wilaya de M’sila. Plusieurs incidents de ce genre ont succédé à ce douloureux accident.
Dans ce même sillage, la wilaya de Khenchela a été secouée, hier soir, par le décès de l’un de ses enfants. En effet, le corps sans âme d’un enfant de quatre ans a été découvert dans l’un des puits de la région de Tameghra. La douloureuse nouvelle a été diffusée sur les réseaux sociaux.
Khenchela : le corps sans vie d’un enfant repêché d’un puit
En effet, suite à l’intervention de l’unité principale de la protection civile de la wilaya de Khenchela, on a réussi à repêcher le corps de cet enfant. Et ce, après avoir reçu un appel téléphonique, aux environs de 22h10 du mercredi 3 août dernier.
D’après le communiqué de la protection civile, l’enfant a perdu la vie en tombant dans un puits de 11 mètres de profondeur et dont le diamètre est de 90 centimètres.
À l’issue de l’opération de repêchage , le défunt a été transporté vers l’hôpital Ahmed Ben Bella de la wilaya de Khenchela. Par ailleurs, malgré les différentes histoires qui relatent les circonstances de cette mort tragique, celles-ci restent à déterminer.
Une autre victime des puits de Khenchela
En effet, cet enfant n’est pas la seule victime de ces puits, qui autrefois, servait à alimenter les villages de la région en eau. L’an dernier, au mois d’août 2022, Hichem Laythem, un autre enfant de la wilaya de Khenchela, a subi le même sort.
Ce dernier est décédé après être tombé dans l’un des puits du village Yelmathen, où il est resté coincé pendant plusieurs heures.