Partout dans le monde, et dans n’importe quel domaine, les Algériens brillent toujours. En effet, ces derniers sont présents dans tous les domaines, honorant ainsi leur pays et hissant haut le drapeau national.
Pour le domaine lié au sport, il est connu que les Algériens sont très forts à cet effet. Cette fois-ci, c’était le tour de Madani Rahmani pour prouver cela. En effet, le champion du monde de kick boxing a pris un temps record afin de mettre fin à sa confrontation face à son homologue marocain Aziz Felak.
Trois secondes seulement étaient largement suffisantes pour prouver la performance de l’athlète algérien. Ce dernier a battu son adversaire par KO, lors des toutes premières secondes du combat qui les a réunis.
Madani remporte la ceinture de champion de Belgique au poids de moins de 85 kg
Le boxeur Algérien, pendant le combat, est allé droit au but et a porté un coup sévère au Marocain, à la suite duquel ce dernier est tombé au sol. Le sportif algérien de 32 ans a remporté, grâce à cette victoire, la ceinture de champion de Belgique, au poids de moins de 85 kg.
Sachant que la victoire remportée par Madani en un temps record estimé à trois secondes, est l’une des victoires les plus rapides obtenues en kick boxing.
Par ailleurs, il convient d’indiquer que le Liégeois a donné le coup d’envoi du match opposant le Standard de Liège au KV Courtrai, où il a saisi l’occasion afin de remercier de président du club belge Standard de Liège, Bruna Venanzi en l’occurrence.