Mis à l’écart par le PSG, Kylian Mbappé attise les convoitises. Plusieurs cadors européens veulent s’offrir l’international français. Le club saoudien, Al-Hilal, s’est mis de la partie, en faisant une offre astronomique, difficile à rejeter par le club parisien.
Rien ne va entre le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé. Ce dernier n’a pas été retenu avec son équipe pour la tournée en Asie. Si une telle décision a été prise, c’est tout simplement parce qu’il refuse de prolonger son contrat qui prendra fin l’année prochaine.
Depuis l’annonce de la mise à l’écart du joueur, les courtisans sont à l’affût. Maintenant que le PSG est vendeur, plusieurs cadors européens sont prêts à négocier le transfert de l’international français. On cite notamment le FC Barcelone, le Real Madrid, Chelsea, Manchester United et l’Inter Milan.
Aux dernières nouvelles, un club saoudien s’est mis de la partie. En effet, il s’agit d’Al-Hilal. Ce dernier, a fait une offre astronomique pour s’offrir KM7.
Et si Mbappé devenait le footballeur le plus cher de l’histoire ?
Selon « L’Equipe », les Saoudiens d’Al-Hilal ont fait une offre de 300 millions d’Euros au Paris Saint-Germain pour recruter Kylian Mbappé cet été. Un club qui a déjà réussi à s’offrir Sergej Milinkovic-Savic et Kalidou Koulibaly, respectivement de la Lazio Rome et Chelsea.
Selon la même source, le PSG est prêt à négocier avec tous les courtisans. La somme astronomique qu’ont proposé les Saoudiens est difficile à rejeter.
? À LIRE AUSSI : Visite de Mbappé en Algérie : Sa mère, Fayza Lamari, dévoile la date
Et dans le cas où le transfert se concrétise, l’attaquant des Bleus deviendrait le footballeur le plus cher de l’histoire après son coéquipier Neymar du Barça au PSG en 2017. Un transfert qui avait couté, rappelons-le, 222 millions d’Euros aux Parisiens.
Visiblement, ça reste loin d’être envisageable de voir Mbappé rejoindre le championnat saoudien. À 24 ans, il est encore en début de sa carrière et prétend rejoindre un championnat européen plus huppé.