La compagnie a mit en place 42 vols supplémentaires entre Dubaï et Jeddah jusqu’au 16
Août 2013
La compagnie émiratie avait déclaré le 17 juin 2013 à Dubaï la programmation de 60 voyages supplémentaire jusqu’en Arabie Saoudite durant le mois sacré du Ramadhan 2013 .
Ces vols supplémentaires qui concernent les destination de Djeddah et Médine permettront un transit simplifié pour les milliers de passagers désireux d’accomplir la Omra en possession d’un visa d’entrée valide pour le territoire saoudien
Cela ajouté aux vols réguliers à destination des quatre destinations Saoudiennes habituelles ; Djeddah, Ryad, Dammam et Medine proposés aux clients de la compagnie aux horaires et conditions habituelles.
Les vols supplémentaires quittent Djeddah à 10h25 du matin et 21h à différentes dates, sur la période tandis que les vols à destination de Médine quitte Dubaï à 10h25 ou à 21h00 selon le jour de semaine.
Le directeur d’Emirates Airline Husain Al Safi a déclaré « Emirates Airline veille à fournir le meilleur service à tous les passagers au sol et pendant le vol , en particulier à cette époque de l’année où la demande des Algériens et des musulmans du monde entier s’accroit afin de visiter les lieux saints pour accomplir la Omra. »