La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) a organisé dimanche au siège du 8ème bataillon des unités républicaines de sûreté à Kouba (Alger) un iftar collectif auquel ont pris part des chefs de service, des officiers, des agents et agents assimilés de différents services de police.
Cette cérémonie d’iftar s’inscrit, a indiqué la DGSN, dans le cadre des efforts du haut commandement de la Sûreté nationale visant le renforcement des liens de communication interne entre les fonctionnaires lors des occasions religieuses et nationales.
Le directeur général de la DGSN, le général major Abdelghani Hamel, a souligné la nécessité de « poursuivre ce genre de traditions du fait qu’elles contribuent à l’instauration d’un esprit de convivialité et au raffermissement des liens entre les fonctionnaires de la Sûreté nationale ».
Ces initiatives permettent également, a-t-il ajouté, de conforter les mécanismes de communication interne et d’être à l’écoute des préoccupations de tous de manière à fournir des services de qualité au citoyen.
Le général major a tenu à exprimer sa considération aux fonctionnaires de la Sûreté nationale qui ont grandement contribué à renforcer le sentiment de sécurité.
Le directeur général de la DGSN a enfin félicité les fonctionnaires de la police à l’occasion de l’Aid El Fitr, leur souhaitant davantage de succès dans leur vie professionnelle.
Il a souligné à cette occasion que la « DGSN œuvrera à réunir les conditions favorables à l’accomplissement de leur mission ».