Nombreux sont les Algériens qui dénoncent les dépenses faramineuses liées à l’organisation des mariages en Algérie. Certains sont allés même au point de dire que la cherté de la dot est l’un des facteurs favorisant la hausse du taux de célibat dans le pays.
Cependant, pour cet Émirati, rien ne semble cher pour les yeux de sa bien-aimée. En effet, les images du mariage d’un homme émirati avec une Algérienne originaire d’Annaba ont fait le buzz sur la toile. Les internautes n’ont pas hésité à commenter le montant de la dot de leur mariage.
Institut de beauté à Dubaï, 500 millions de centimes, bijoux … : telle est la dot d’un Émirati pour son mariage avec une Algérienne
Les images du mariage qui réunit une Algérienne avec un Émirati ont fait le buzz sur les réseaux sociaux. Les internautes ont été surpris de découvrir le montant de la dot. Cette dernière a été dévoilée lors de la cérémonie de mariage en question. Et diffusées, fièrement, dans de nombreuses vidéos mises en ligne.
En effet, en guise de dot, le marié, originaire des Émirats arabes unis, a décidé d’offrir la somme de 500 millions de centimes pour sa femme. Mais ce n’est pas tout. Cette Annabienne a eu droit à un institut de beauté totalement équipé, basé à Dubaï, mais aussi un assortiment de bijoux dont des parures en diamant et en Or.
Sur la toile, les avis des internautes sont mitigés entre ceux qui sont prêts à offrir des dots à des sommes astronomiques. Et les autres qui dénoncent ce genre de pratiques. Qui, selon eux, favorisent le taux de célibat et de divorce dans la société algérienne.
| À LIRE AUSSI :
>> Après Si Rachid, un jeune d’Annaba se marie à deux femmes le même jour
>> Recul de l’activité des salles des fêtes, quelles alternatives préfèrent les Algériens ?