La famille Benamara a reçu avant hier une invitation de l’hôpital Acibadem en Turquie, portant sur leur fille Assala âgée de 7ans, qui a eu une intervention au niveau du dos, après avoir été diagnostiquée d’une scoliose, il s’agit de détacher l’appareil qui relie sa colonne vertébrale et sa tête; un traitement qui l’a tant épuisé durant toute cette période.
Le père d’Assala, Benamara Fodil a indiqué dans une déclaration à El Khabar, que la situation de sa fille s’améliore du jour en jour après l’opération; et qu’elle poursuit maintenant des séances de rééducation avec l’aide de ses parents suivant les instructions démontrées dans une vidéo délivrée par l’hôpital.
Cependant, ce qui met la famille Benamara dans l’embarras est la nécessité de procurer une somme de 60 millions; afin de permettre à Assala de rejoindre l’hôpital en Turquie le 10 Mars de l’année en cours. Cette consultation devrait se faire à bord d’un avion appartenant à la ligne de vols de la Turquie.
Afin de permettre à cette petite fille de maintenir ses soins à l’étranger, la famille Benamara lance un appel de détresse à toutes les âmes charitables en mesure de fournir une aide financière, à bien vouloir secourir Assala.