La famille sportive d’Oran honore d’anciens internationaux

La famille sportive d’Oran honore d’anciens internationaux

M. Z.

La famille sportive d’Oran honore d’anciens internationaux
  Sur initiative de Hamid Bentria et Hafid Belabbès, la famille sportive d’Oran a organisé avant-hier à l’hôtel Mouahiddine une réception en l’honneur d’anciens internationaux. Une fort louable initiative des organisateurs qui ont tenu à rendre hommage aux anciens joueurs ayant marqué de leur empreinte le football algérien. Tedj Bensaoula, Abdelhafid Tasfaout, Mustapha Dahleb, Foussi, Benzerga, Mezouar, Benmimoun, Sebbah, Hadj Merrit et autres autorités locales de différentes localités.
Cette cérémonie a été rehaussée par la présence de Kazi Tani Abdelhak, Said Haddouche, le docteur Bachir Bouhadjera, de représentants des anciens moudjahidine et de nombreux journalistes. Les deux responsables, Hafid Belabbès et Hamid Bentria, ont, lors d’une allocution, mis l’accent sur l’importance de cette action dont le but est de combattre l’oubli et surtout pour trouver les solutions de nature à faire sortir le football oranais de son marasme. « Nous avons de grands joueurs et de grands dirigeants, il est temps de créer un climat de solidarité pour exploiter les compétences pour un avenir radieux pour le football oranais », affirmera Hamid Bentria.
Quant à l’ex-joueur et international du MCO, Hafid Belabbès, il n’a pas tari d’éloges sur le parcours des anciens internationaux et, également, sur la compétence de Said Haddouche. « Par cette action, nous avons démontré que nous sommes unis et qu’Oran n’a jamais oublié ses grandes valeurs. Je profite de cette occasion pour lancer un appel à toutes les forces vives et compétences pour l’union sacrée afin de remettre le sport-roi à Oran sur les bons rails », a-t-il déclaré. A noter que les deux initiateurs de cette cérémonie ont profité de la présence des deux sénateurs pour les solliciter pour un partenariat avec une société au profit au Mouloudia d’Oran.