La FIFA a décidé de suspendre Youcef Belaïli pour ne pas avoir régler son litige qui l’opposait à son ex-club, Al-Ahli Saudi. Mais la direction du MC Alger rassure que le problème sera réglé dans les prochaines 48 heures.
Comme tout le monde le sait, Youcef Belaïli devait s’acquitter d’une lourde amende pour avoir résilié son contrat d’une manière unilatérale avec son ex-club Al-Ahli Saudi et ce, après avoir été débouté par la FIFA. Mais ce litige n’a pas été réglé et du coup, la FIFA a décidé de suspendre le joueur.
L’information s’est répandue comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux, ce qui a suscité la réaction du Mouloudia d’Alger pour donner plus de détails. En effet, le Doyen confirme avoir « reçu une correspondance de la FIFA concernant la situation de Belaïli vis-à-vis son ex-club Al-Ahli Saudi. Le MCA affirme que le joueur a payé l’amende, mais le litige n’a pas été réglé à 100% en raison de la différence financière entre l’Euro et le Franc Suisse (370 milles euros) ».
La direction du Mouloudia rassure les supporters que l’affaire ne mérite pas « autant de bruit » et qu’elle sera « réglée dans les prochaines 48 heures ».