La gymnaste algérienne, Kaylia Nemour, a réagi à un tweet du président de la République, Abdelmadjid Tebboune, la félicitant pour sa victoire en or à la Coupe du Monde en Allemagne, et ce en remerciant ce dernier.
En effet, Kaylia Nemour a partagé le tweet du président Tebboune sur son compte personnel sur la plateforme « X » et l’a accompagné du message « Merci beaucoup ».
La gymnaste Nemour a brillé lors de sa participation à la Coupe du Monde à Cottbus en Allemagne. Elle a remporté une médaille d’or dans les barres asymétriques, ainsi que la quatrième et la sixième place dans la poutre et le sol respectivement.
Le Président Abdelmadjid Tebboune avait félicité Kaylia Nemour pour sa performance exceptionnelle lors de la Coupe du monde de gymnastique en Allemagne. La jeune championne a remporté la médaille d’or.
« Nouvelle performance pour la surdouée Kayla Nemour à la Coupe du monde de gymnastique en Allemagne. Une médaille d’or amplement méritée … Nous continuerons à vous soutenir et à vous assister dans votre brillante carrière », a écrit le Président de la République sur son compte officiel X (ex Twitter).
Merci beaucoup 🙏🏼 https://t.co/2hezIWEvFo
— kaylia nemour (@Kaylianemour) February 27, 2024
Kaylia Nemour: la nouvelle étoile de la gymnastique
Kaylia Nemour, une jeune gymnaste de 17 ans originaire d’Algérie et membre du club d’Avoine-Beaumont, a brillé ce samedi en remportant la médaille d’or lors de la Coupe du monde de gymnastique en Allemagne. Son objectif est désormais de confirmer son talent aux Jeux olympiques de Paris en 2024.
Lors de la finale du concours des barres asymétriques à la Coupe du monde de Cottbus, Kaylia Nemour était la favorite. Elle a su répondre aux attentes en décrochant la médaille d’or avec une note de 15,433, égalant ainsi son score en qualification. Son entraîneur, Marc Chirilcenco, a salué sa maturité et sa progression dans la discipline, soulignant la beauté de ses mouvements.