La marque chinoise JMC, représentée par la société JMC Motors Algérie, a obtenu l’approbation finale pour l’importation de ses véhicules en Algérie. Cette nouvelle ouverture sur le marché automobile algérien promet d’apporter un souffle de fraîcheur et de diversité, avec l’arrivée prochaine des utilitaires JMC.
La concrétisation de cette étape importante s’annonce proche, avec le lancement imminent de la commercialisation des véhicules utilitaires JMC en Algérie. Cette nouvelle opportunité s’annonce prometteuse pour les amateurs de voitures, les professionnels, et les entreprises à la recherche de solutions de transport fiables et abordables.
A LIRE AUSSI : Véhicules Geely en Algérie : les prix des modèles disponibles dévoilés
La marque CHERY bientôt en Algérie
La semaine passée, le constructeur automobile chinois a annoncé l’arrivée du premier lot de véhicules neufs importés en Algérie. Avec ses nouveaux modèles, Chery se positionne sur l’échiquier national du marché de l’automobile.
Dans une publication sur sa page Facebook, la marque chinoise a dévoilé la date de son lancement en Algérie. Ainsi, Chery indique que le lancement de sa marque est prévenu au cours de la semaine en cours.
En effet, c’est sur sa page Facebook, la marque chinois a confirmé l’arrivée de ce premier lot de véhicules. Et a aussi dévoilé les 6 modèles commercialisés bientôt en Algérie. Ainsi, sur son site, Chery revient sur ses modèles proposés aux Algériens.
Le catalogue de Chery Algérie contient 4 SUV de différents gabarits, une berline et un véhicule sedan :
- Tiggo 8 Pro (Grand SUV)
- Tiggo 8 Pro Max (Grand SUV)
- Tiggo 7 Pro (Grand SUV)
- Tiggo 4 Pro (SUV)
- Tiggo 2 Pro (SUV Citadin)
- ARRIZO 5 (Sedan)
- ARRIZO 8 (Berline)
A LIRE AUSSI : Voitures à prix réduit : à quand l’arrivée des chinoises SOKON en Algérie ?