La photo craquante de Marc Zuckerberg avec sa fille Max

La photo craquante de Marc Zuckerberg avec sa fille Max

On a beau être le septième homme le plus riche de la planète, on n’en est pas moins papa gâteau. La preuve avec Marc Zuckerberg tout à sa joie d’être père pour la première fois. Depuis la naissance de sa petite Max, sa vie a changé ou disons plutôt ses priorités.  » Comblé de bonheur » comme il l’écrit lui-même sur sa page facebook, le boss du premier réseau social au monde a décidé de voir grandir sa fille. Certes, on peut s’étonner que la petite soit posée à même la moquette – pas très hygiénique -, simplement vêtue d’une couche mal attachée. Mais, les deux mois de congé paternité que Marc Zuckerberg s’est octroyés devraient lui donner le temps d’apprendre deux ou trois trucs à faire (ou pas) avec un nourrisson.

Entre deux biberons, le patron de Facebook décidément très prolixe depuis qu’il est devenu papa, a pris le temps d’envoyer un commentaire d’un tout autre genre sur sa page. Revenant la sortie pour le moins raciste du candidat républicain aux présidentielles américaines Donald Trump qui propose « la fermeture totale des Etats-Unis à tous les musulmans », il a mis les choses au point. « Je veux joindre ma voix à celles qui soutiennent les musulmans de notre pays et du monde entier », écrit-il dans un post publié partagé plus de 120.000 fois.

A lire aussi : Beast, le chien de Mark Zuckerberg amuse la toile

« Après les attentats de Paris et la haine vue cette semaine, je ne peux qu’imaginer la peur que les musulmans peuvent ressentir d’être persécutés à cause d’actes commis par d’autres », ajoute-t-il. « En tant que juif, mes parents m’ont appris que nous devons nous élever contre les attaques visant n’importe quelle communauté. Même si l’attaque ne vous vise pas aujourd’hui, les attaques contre la liberté de quiconque finissent par nuire à tous », poursuit le patron de Facebook. « Si vous êtes musulmans dans ce pays, en tant que chef de Facebook, je veux que vous sachiez que vous serez toujours les bienvenus ici et que nous nous battrons pour protéger vos droits et vous créer un environnement sûr et pacifique », dit-il encore.