Les éléments de la DGSN de la wilaya d’Alger ont arrêté 3 personnes, de la même famille, impliquées dans le vol des téléphones portables dans un hôpital universitaire, indique un communiqué de la DGSN.
L’affaire a été traitée par les éléments de la police de la commune de Beni Messous. La police s’est déplacée pour investiguer dans l’affaire de vol, après le début de l’investigation et en se basant sur les informations récoltées, l’identité de l’acteur a été déterminée. Le père et le frère de l’accusé ont été convoqués, il nient cependant savoir ou se trouvait le suspect, suites à des opérations de recherches le suspect est trouvé avec en sa possession les téléphones volés. il plaide coupable du crime qui lui a été attribué et déclare qu’il était sous effet d’alcool pendant les opérations de vols.
Il s’est avéré , indique le communiqué de la DGSN, que le père et le frère étaient complices, la DGSN a considéré les deux personnes comme étant des suspects dans le cas de dissimulation des personnes recherchées par l’accusation.
Une fois les procédures judiciaires en place terminées, les trois suspects ont été présentés au procureur régional de la République, qui a ordonné le placement du principal suspect en détention provisoire, le père et le frère bénéficiant d’une convocation directe.
M.A.Y