La sûreté d’Alger a appréhendé 14 individus et a réquisitionné (4,9) kg de cannabis

La sûreté d’Alger a appréhendé 14 individus et a réquisitionné  (4,9) kg de cannabis

  La sûreté d’Alger a appréhendé 14 individus suspectés dans quartes affaires:  une association de mal faiteur, la possession et le trafic de drogues du type de cannabis, 4,9 kilos de cannabis. (03), des téléphones portables, 20 bouteilles d’alcool. Une voiture de tourisme et un groupe d’armes blanches interdites ont été saisis.

La première affaire a été traitée par la police judiciaire de la commune de Bouzareah. Selon la base d’informations de sûreté nationale confirmées une personne aurait dissimulé une quantité de cannabis dans la maison de sa famille. En exécutant un mandat de perquisition: 40 personnes ont été arrêtées avec 2 640 kg de cannabis et 12,7 (Un million de centimes et une balance électronique, (03) des téléphones portables en plus d’une voiture de tourisme et d’un groupe d’armes blanches interdites.

La deuxième affaire a été traitée la sûreté  des Eucalyptus, dépendant de la commune de Brakki. Toujours selon une  information de la sûreté, un individu stockaient une quantité de cannabis dans une résidence suspecte et la commercialisée en utilisant sa voiture. Après un mandat de perquisition (1,3) kg de cannabis et un téléphone portable ont été retrouvés. Et l’arrestation de (05) autres personnes associées au suspect principal a été accomplie.

La troisième affaire a été traitée par la sûreté par la commune de Tessala El Merdja et Birtouta  où 30 suspects ont été arrêtés dans un véhicule à proximité d’une station-service. Après l’inspection du véhicule, 50 (496) Grammes et (20) bouteilles d’alcool ont été retrouvés.

La quatrième affaire a été confiée à  la police judiciaire de la commune de Sidi M’hammed, où les mêmes éléments ont été transférés chez un citoyen suite à une plainte déposée par une femme pour dissimulation d’une quantité de cannabis dans son domicile par son fils. Avec l’autorisation de perquisition, (05) feuilles de cannabis pesant (487) grammes ont été retrouvés , et le suspect a été arrêté.

M.A.Y