La Suzuki Swift peaufine son style

La Suzuki Swift peaufine son style

Trois années avec sa dernière mise à jour stylistique, la Suzuki Swift connait quelques évolutions esthétiques qui touchent principalement la face avant avec une nouvelle calandre au caractère plus affirmé, les feux de jour désormais dotés de LED et les rétroviseurs parés de répétiteurs de clignotant.

La nouvelle Suzuki Swift ajoute même une corde à son arc en jouant à fond la carte de la personnalisation. Applicable sur l’ensemble de la gamme (à l’exception de la finition Avantage), l’option So’Color offre aux clients la possibilité de choisir parmi 17 combinaisons de couleurs de pavillon et de carrosserie en complément des 9 teintes d’origine.

new-Suzuki-Swift-8.jpg

Conservant son gabarit compact (3,85 m),  la pimpante citadine conserve ainsi son exceptionnelle polyvalence. Agréable à regarder, elle l’est tout autant à conduire. Sa maniabilité fait référence et ses deux motorisations garantissent sa polyvalence.

Selon les marchés, en attendant son arrivée en Algérie annoncée pour 2014, la nouvelle Swift ajoute même une corde à son arc en jouant à fond la carte de la personnalisation. Applicable sur l’ensemble de la gamme (à l’exception de la finition Avantage), l’option So’Color offre aux clients la possibilité de choisir parmi 17 combinaisons de couleurs de pavillon et de carrosserie en complément des 9 teintes d’origine.

swift.jpg

Articulée autour de quatre niveaux de finition (Avantage, Privilège, Pack et So’City), la nouvelle gamme fait le plein d’équipements high-tech. Au menu : ouverture des portes et démarrage sans clé, navigation GPS, air conditionné automatique, régulateur de vitesse, toit ouvrant vitré, connectique USB, caméra de recul et capteurs de stationnement arrière…