ALGER – L’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL) a annoncé ce jeudi, via un communiqué publié sur sa page Facebook, la mise en vente de plusieurs locaux commerciaux dans la wilaya d’Alger.
Plus précisément, il s’agit d’une vente aux enchères publiques par soumission cachetée de 44 locaux à usage commercial sis à la cité des 1500 logements Sidi Abdellah.
? À LIRE AUSSI : Plus de 60 000 voitures Fiat importées en Algérie avant fin 2023
« L’Agence nationale pour l’amélioration et le développement du logement porte à la connaissance des citoyens intéressés par l’achat de locaux commerciaux dans la wilaya d’Alger, que celle-ci propose à la vente aux enchères publiques par soumission cachetée de 44 locaux à usage commercial », indique le communiqué de l’AADL.
Comment participer à la vente aux enchères ?
En outre, l’Agence invite les citoyens souhaitant participer à la vente aux enchères à consulter l’annonce parue le 22 juin 2023 dans le journal El Massa, ou à se rapprocher du siège de la Direction régionale d’Alger Est sise à la cité AADL 416 logements, Gué de Constantine, Aïn Naâdja.
Ensuite, l’AADL précise que toute personne physique ou morale qui souhaite participer à cette enchère doit s’adresser à la même direction régionale pour le retrait du cahier des charges, dans un délai de 15 jours à compter de la date de la publication de l’annonce.
? À LIRE AUSSI : Hausse du prix du gobelet de café à 50 DA, les Algériens dénoncent
De même, la date limite pour le dépôt des offres au niveau du siège de la Direction régionale d’Alger Est a été fixée à 15 jours à compter de la première parution de la présente annonce.
Quant à l’ouverture des plis, L’AADL informe qu’elle se fera en séance publique au siège de la Direction régionale d’Alger-Est, le jour correspondant à la date du dépôt définitif des offres, à 13 h.