Alors que son contrat avec son club italien, l’AC Milan, arrive à son terme, l’international algérien Ismael Bennacer aurait été en discussions approfondies avec ledit club, pour prolonger son contrat.
Après plusieurs semaines de discussions, la formation du Milan AC et Ismaël Bennacer auraient trouvé un accord pour continuer l’aventure ensemble, rapportent plusieurs sources.
L’AC Milan et Bennacer trouvent enfin une solution
Selon les mêmes sources, le milieu de terrain algérien de Milan aurait accepté et dit « Oui » pour le prolongement de son contrat. L’accord du maestro des Fennecs avec le club italien devrait s’étaler jusqu’en juin 2026, avec à la clé un salaire de 3 millions d’euros. Sachant que Bennacer (34 sélections, 2 buts) est actuellement lié avec l’AC Milan jusqu’en juin 2024.
En outre, il convient également d’indiquer que côté terrain, le talentueux joueur a disputé cette saison 21 rencontres de championnat de Série A, où il a fortement brillé et atteint de bons résultats.
Une prolongation bien méritée
Dans le même sillage, il est utile de préciser que cette prolongation est certainement le fruit d’un bon travail, une haute performance, mais aussi un excellent niveau de jeu présentés par l’international algérien de 24 ans.
C’est en fait, la raison majeure pour laquelle la direction du club italien, l’AC Milan, semblait prête à entrer dans des négociations avec son talentueux milieu de terrain afin de prolonger encore son contrat, qui s’étalera jusqu’en juin 2024.
Selon plusieurs sources sûres, cette décision est intervenue juste après avoir trouvé un accord entre les dirigeants de l’AC Milan et le coéquipier de Bennacer, Theo Hernandez, portant sur une prolongation de son contrat.