Aux portes de la saison estivale, il est grand temps pour les voyageurs de planifier leurs vacances d’été et de prendre leurs vols vers de nouvelles destinations. Mais c’est l’occasion pour les structures aéroportuaires de s’engager dans de nouvelles mesures et travaux visant l’amélioration de l’expérience voyage.
L’aéroport d’Alger, compte parmi ces enceintes qui multiplie les préparatifs pour la saison estivale, mais un autre aéroport a décidé de transférer l’ensemble ses liaisons vers un aéroport voisin, pour des raisons de travaux.
Vols depuis et vers l’Algérie : l’aéroport de Béjaïa ferme ses portes pour cette date
Dans un communiqué publié sur sa page officielle, la radio Soumam de Bejaia informe de la fermeture de l’aéroport de Bejaia au trafic aérien. Et ce, pour une seule journée. En effet, cela concerne les vols programmés, pour le samedi 20 mai 2023, depuis et vers cette enceinte aéroportuaire.
Par ailleurs, la radio de Bejaia informe les passagers concernés par ces voyages, que tous les vols de l’aéroport en question seront opérés au départ de l’aéroport Houari Boumedienne à Alger. Les passagers ayant prévu de se déplacer en cette date sont appelés à prendre leurs précautions.
| À LIRE AUSSI :
>> Emirates Airlines déménage au terminal ouest de l’aéroport d’Alger
>> Qatar Airways change de terminal à l’aéroport d’Alger