« L’Algérie demeure aux cotés de l’Etat palestinien », Tebboune à l’ambassadeur de la Palestine

« L’Algérie demeure aux cotés de l’Etat palestinien », Tebboune à l’ambassadeur de la Palestine

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu, mercredi à Alger, l’ambassadeur de l’Etat de Palestine en Algérie, Fayez Mohamed Mahmoud Abu Aita qui lui a remis un message du Président de l’Etat de Palestine, Mahmoud Abbas, indique un communiqué de la Présidence de la République.

« Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune a reçu, ce jour, l’ambassadeur de l’Etat de Palestine en Algérie, Fayez Mohamed Mahmoud Abu Aita qui lui a remis un message de la part du président de l’Etat de Palestine, pays frère, M. Mahmoud Abbas », ajoute le communiqué.

L’audience s’est déroulée en présence du Directeur de cabinet à la Présidence de la République, Mohamed Ennadir Larbaoui.

Tebboune affirme que l’Algérie n’abandonnera pas la Palestine

Lors de cette audience, le président de la République, Abdelmadjid Tebboune a adressé un message au peuple palestinien, soulignant que l’Algérie ne l’abandonnera pas. C’est ce qu’a, notamment, révélé l’ambassadeur palestinien.

A LIRE AUSSI : Tebboune reçoit le recteur de la Mosquée de Paris

Le même responsable a affirmé que, selon le président de la République, l’Algérie demeure aux côtés de l’État de la Palestine.

Pour conclure, le Chef de l’Etat, Abdelmadjid Tebboune a, également évoqué l’importance et la nécessité de poursuivre les efforts pour réaliser l’unité nationale palestinienne.