Grosse déception pour les supporters des verts. L’équipe d’Algérie est tombée ce dimanche soir, face à la guinée équatoriale qui s’est imposée 1 but à 0.
C’est dans le cadre de la deuxième journée du Groupe E de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2022) que les hommes de Djamel Belmadi sont tombés ; après une longue série d’invincibilités de 35 matchs sans défaite.
En effet, les équato-guinéens se sont imposés grâce à l’attaquant Esteban Obiang qui a ouvert le score à la 70e minutes de jeu sur un but marqué par un cafouillage après un corner côté gauche.
Tout se jouera face à la Côte d’Ivoire
Cette soirée cauchemardesque, marquée par la défaite les verts, vient d’ajouter un coup de pression aux hommes de Djamel Belmadi à qui il reste, dans cette compétition, très peu de chance pour se qualifier au deuxième tour.
Dernier du groupe E, l’équipe d’Algérie doit à tout prix gagner le prochain match face à la Côte d’Ivoire. Prévue jeudi prochain, cette rencontre va augmenter les chances de qualification au deuxième tour, mais elle ne va pas assurer de place en huitièmes de finale. En effet, il faut ressortir les calculettes et surveiller le match Sierra Leone – Guinée équatoriale qui se jouera le même jour et à la même heure.