L’Algérienne Zahra Harkat à la conquête de la télévision française

L’Algérienne Zahra Harkat à la conquête de la télévision française

Après une carrière de comédienne en Algérie grâce au feuilleton ramadanesque ‘El Khawa’, l’artiste Zahra Harkat va à la conquête de la télévision française.

En effet, Zahra Harkat a été recrutée par la chaîne de télévision francaise W9 du groupe M6. Selon le journal « Le Parisien », l’artiste algérienne va coanimer le concert « W9 Urban Arena » enregistré à l’AccorArena de Bercy (Paris).

La comedienne Zahra Harkat va animer, aux côtés de l’humoriste Issa Doumbia sur la scène du concert « W9 Urban Arena » qui devrait réunir les grands noms de la scène artistique européenne.

En raison de la pandémie du coronavirus (Covid-19) ayant fait des dizaines de milliers de morts en France, le concert a été enregistré début avril sans public.

À noter que plusieurs chanteurs franco-algériens, dont Abderraouf Derradji (Soolking) et Sofiane Zermani (Fianso) devraient participer au concert le plus important de ce début d’année. D’autres chanteurs seront également présents à savoir Amel Bent, Kendji Girac et pleins d’autres.

Une belle carrière d’animatrice en Algérie

Rappelons que Zahra Harkat s’est démarquée plusieurs durant sa carrière d’animatrice en Algérie. Elle avait animé l’émission « Taratata » et « Studio Live » de l’ENTV.

Elle s’est également démarquée en tant que comédienne dans le feuilleton ‘El Khawa‘ qui avait été diffusé sur la chaîne de télévision El Djazairia One durant Ramadan 2017. Zahra Harkat est aussi présente sur les réseaux sociaux avec une large audience de 650.000 abonnés sur Instagram.