L’alimentation en eau potable suspendue pour 48 heures dans sept communes de la wilaya d’Oran

L’alimentation en eau potable suspendue pour 48 heures dans sept communes de la wilaya d’Oran

L’alimentation en eau potable a été suspendue mardi à partir de 6 heures du matin pour une durée de 48 heures au niveau de sept (7) communes de la wilaya d’Oran, a-t-on appris auprès de la Société de l’eau et de l’assainissement d’Oran (SEOR).

« Cette coupure de distribution d’eau est due à une casse accidentelle survenue sur la conduite 1.600, se trouvant dans la partie ouest de la wilaya d’Oran », a expliqué la société dans un communiqué.

Plusieurs sites des communes d’Oran, d’Es-Sénia, de Mers El Kébir, d’Aïn El Turck, de Bousfer, d’El Ançor et d’Aïn El Kerma sont touchés par cette perturbation.

Les coupures touchent le centre-ville d’Oran, les quartiers Sidi El Houari, Es-Sanouber (ex Planteurs), le port d’Oran, haï Mahieddine (Ekmühl) hai Abdelmoumene (Choupot), haï El Hamri, haï Ghoualem (ex Médioni), haï Oussama (ex Boulanger), haï Medina Jdida, haï Badr (ex Cité Petit), haï Ellouz (ex Les amandiers), Terrain Ghazal, haï Kouchet El Djir et haï El Hassi pour ce qui est de la commune d’Oran et la localité d’Aïn Beïda pour ce qui est de la commune d’Es-Sénia, a-t-on précisé. L’alimentation en eau potable sera rétablie dès l’achèvement des travaux, a–t-on assuré de même source. (APS)