Le ministre des affaires étrangères ramtane lamamra, a affirmé ce jeudi soir qu’une audience avec le président de la République n’a jamais été incluse dans le programme de la visite du ministre espagnol. rapporte TSA.
« Ramtane Lamamra, ministre des Affaires étrangères, a réagi, ce jeudi soir, à nos informations, concernant l’annulation à la dernière minute d’une entretenue entre le président Abdelaziz Bouteflika et le ministre espagnol des Affaires étrangères et de la Coopération, Alfonso Dastis ».
» Une audience avec le président de la République n’a jamais été incluse dans le programme de la visite » du ministre espagnol des Affaires étrangères, a affirmé M. Lamamra dans une déclaration à TSA. « Ça n’a jamais été discuté entre les deux délégations », a-t-il insisté. Selon le ministre algérien, « les échanges ont été très positifs entre les deux délégations « .
« En déplacement en Tunisie, Adelmalek Sellal avait assuré, ce jeudi 9 mars, devant la presse que le Président se portait très bien. « Le Président vous passe le bonjour, il va très bien », a-t-il dit aux journalistes ».