Le footballeur international algérien Andy Delort, ne serait pas uniquement branché au terrain et à la ronde. Une autre occupation lui tient à cœur. C’est dans un entretient accordé à Téléfoot qu’il révèle sa passion.
L’attaquant montpelliérain s’est lancé avec Nordine Oulhadj en 2017,afin de créer une société spécialisée dans le bâtiment (sanitaires, peinture, carrelage, enduit…) . « J’aime bien venir ici dès que je n’ai pas entraînement. Venir ici, discuter : c’est à deux qu’on a créé cette entreprise, on essaye de faire notre petit bout de chemin », déclare t-il.
Le footballeur professionnel Delort, s’investie donc dans le domaine du carrelage avec son amie. C’est une activité annexe dont le buteur se réjouit. Il révèle, qu’il se rend à Gigean afin de remplir sa tâche de chef d’entreprise. Il ajoute, «Sortir des terrains de foot, ça me fait du bien».
Par ailleurs, il est évident que les clients s’empressent souvent afin de demander des selfies au footballeur. Il avoue le fait de prendre plaisir et de se vider la tête en étant en contact avec ses supporteurs. Il indique aussi qu’il est prêt à aider son club afin de traverser la crise économique dont souffre les clubs professionnels et ce en baissant son salaire.