L’attaquant de l’EN U17, Moslem Anatouf, obtient son bac avec mention

L’attaquant de l’EN U17, Moslem Anatouf, obtient son bac avec mention

L’attaquant de la sélection nationale U17, Moslem Anatouf, obtient son bac avec mention. Il a partagé le résultat sur son compte officiel Instagram.

C’est cet après-midi que les résultats du Baccalauréat 2023 ont été dévoilés. Moslem Anatouf fait partie des candidats ayant obtenu leur bac.

En effet, l’attaquant de la sélection nationale U17 a passé cette étape importante de ses études avec mention très bien, soit une moyenne de 15.93 dans la filière des sciences expérimentales. Le joueur a partagé le résultat sur son compte officiel Instagram. Le moins que l’on puisse dire, est que sa réussite a suscité la joie des amoureux du ballon rond en Algérie.

? À LIRE AUSSI : Résultats BAC 2023 : taux de réussite en net recul et moyenne d’admission à 10/20

Agé de 17 ans, le natif de Tindouf, obtient le fameux sésame pour l’université. Un jeune attaquant pétri de qualités que les observateurs lui prédisent un avenir prometteur.

Rappelons qu’Anatouf a fait un très bon tournoi avec la sélection nationale lors de la CAN-U17. Actuellement à l’académie de la FAF, cet attaquant prometteur suscite l’admiration de plusieurs clubs de Ligue 1.