Le site bulgare « futbolbulgaro » a récemment annoncé que l’attaquant de l’équipe nationale algérienne et de l’USM Alger, Aymen Mahious, se rapproche d’un passage vers le football professionnel en Europe grâce à l’intérêt du club bulgare CSKA Sofia.
Selon le site, le club bulgare cherche activement à recruter Mahious afin de renforcer son effectif en vue de sa participation à la prochaine saison de la Ligue de Conférence européenne.
| À LIRE AUSSI : Kylian Mbappé retiré de l’affiche du match face à Al-Nassr: Les raisons derrière la décision du PSG
Il est important de noter que le contrat de l’avant centre de l’USMA arrivera à son terme à la fin de la saison en cours, le libérant ainsi de toute obligation envers le club de la capitale.
Cette opportunité pourrait offrir au joueur une nouvelle perspective en Europe, lui permettant de poursuivre sa carrière professionnelle dans un contexte compétitif et de représenter l’Algérie sur la scène européenne.
Un autre attaquant des Verts signe au Qatar
Après avoir brièvement évolué au FC Nantes, l’attaquant international algérien, Andy Delort, se tourne vers le Golfe en rejoignant un club du championnat du Qatar.
En effet, après avoir évolué exclusivement dans des championnats européens ces dernières années, Delort fera l’expérience du football sous un nouvel angle en signant un contrat de deux ans, avec une option pour une troisième année, avec Umm Salal, club de première division qatarienne.
| À LIRE AUSSI : Pour un salaire XXL, Mahrez aurait finalement accepté de rejoindre l’Arabie Saoudite
L’annonce de son arrivée à Umm Salal a été faite sur les réseaux sociaux du club. L’attaquant algérien Andy Delort quitte donc les terrains européens après avoir rencontré des difficultés à s’imposer du côté de Nantes, et se lance dans une nouvelle aventure dans le championnat qatari.