LDC Européenne : Hadj Moussa égale déjà Madjer et Mahrez

LDC Européenne : Hadj Moussa égale déjà Madjer et Mahrez

Anis Hadj-Moussa poursuit son ascension fulgurante, en étant l’auteur d’un superbe but avec Feyenoord en Ligue des champions européenne. Le jeune talentueux attaquant des Verts égale déjà deux légendes algériennes dans la prestigieuse compétition européenne.

Reconduit parmi le onze de départ face à Sparta Prague, dans le cadre de la 6ᵉ journée de la Ligue des champions africaine, Anis Hadj Moussa a encore frappé. En effet, il a été l’auteur d’un superbe but et d’une passe décisive, contribuant à la victoire de Feyenoord, qui s’est imposé sur un score sans appel de quatre buts à deux.

Après avoir bien accompli son boulot, Hadj Moussa a cédé sa place à son compatriote Ramiz Zerrouki. Ce dernier, a fait son entrée à la 74ᵉ minute pour renforcer le milieu de terrain de son équipe pour la suite de la rencontre.

C’est pour la troisième fois de suite que le jeune attaquant formé au RC Lens marque un but en LDC européenne. À 22 ans seulement, il égale déjà les deux légendes algériennes Rabah Madjer et Riyad Mahrez. Cela montre l’énorme potentiel du joueur, qu’on peut lui prédire un avenir prometteur.

L’Algérie tient le digne successeur de Mahrez

Il faut dire qu’Anis Hadj Moussa s’est distingué par un très joli but. Lancé sur le côté droit, le Fennec a contrôlé le ballon, éliminé son adversaire d’un crochet et expédié une frappe enroulée somptueuse au poteau opposé.

La cerise sur le gâteau, le but de Hadj Moussa a été choisi le meilleur de la 6e journée de la LDC européenne par l’UEFA. Une récompense symbolique qui va motiver davantage le joueur pour la suite du parcours.

Un but qui nous rappelle les beaux jours de Riyad Mahrez à Manchester City. Le pensionnaire de Feyenoord a une fois de plus montré que son profil est similaire au capitaine de l’équipe d’Algérie. Tout comme Mahrez, Hadj Moussa est un gaucher qui préfère jouer sur l’aile gauche de l’attaque. Ses qualités techniques font de lui le digne successeur de l’actuel attaquant d’Al-Ahli Saudi en équipe d’Algérie.

En s’imposant comme un élément incontournable au sein de la formation de Feyenoord, Anis Hadj Moussa poursuit sa montée en puissance. Pour sa première saison au club phare de Rotterdam, il enchaine les bonnes performances puisqu’il compte déjà 6 buts et une passe décisive en 16 matchs, toutes compétitions confondues. Impressionnant pour un jeune attaquant dans un championnat du haut niveau comme l’Erdivisie et une prestigieuse compétition en Europe, la LDC.