Le prestigieux festival international DIAFA est revenu dans sa septième Ă©dition et a Ă©tendu son tapis rouge Ă des centaines de cĂ©lĂ©britĂ©s et de stars internationales. Le festival qui s’est dĂ©roulĂ©, le mercredi 22 novembre, Ă©tait une occasion pour rĂ©compenser de nombreuses personnalitĂ©s dans plusieurs domaines.
Chaque année, le festival DIAFA se consacre pour un pionnier dans le domaine de la création. La septième édition rend hommage à une icône du cinéma arabe, la regrettée Faten Hamama.
7ᵉ édition du festival DIAFA : Soolking récompensé à Dubaï
Lors de cet Ă©vĂ©nement, une cĂ©rĂ©monie de remise des prix a Ă©tĂ© animĂ©e par Noha Nabil et Kris Fade. Plusieurs artistes, influenceurs et personnalitĂ©s du cinĂ©ma arabe ont Ă©tĂ© rĂ©compensĂ©es par la mĂŞme occasion. L’AlgĂ©rie a Ă©tĂ© prĂ©sente Ă cet Ă©vĂ©nement, grâce au chanteur et star mondial Soolking qui a pris part Ă ce festival.
En effet, lors de ce festival tenu à Dubaï, Soolking a enflammé la scène. Et a ambiancé les participants en interprétant plusieurs de ses chansons, dont la fameuse « Suavemente ». Par ailleurs, pendant la cérémonie de remise des prix, le chanteur a été récompensé par un prix qui lui a été remis en cette occasion.
Par ailleurs, lors de la cĂ©rĂ©monie de remise des prix du festival DIAFA, d’autres cĂ©lĂ©britĂ©s ont reçu le fameux trophĂ©e de cet Ă©vĂ©nement. Parmi ces derniers, on cite le cĂ©lèbre acteur turc Burak Deniz, l’actrice saoudienne Elham Ali. Et le mannequin Jacqueline Fernandez.
En vue du contexte actuel et du conflit Hamas – IsraĂ«l, le festival DIAFA de DubaĂŻ a pris l’initiative d’organiser une collecte de don. Et ce, en faveur des enfants de Gaza et pour soutenir leur famille.
| À LIRE AUSSI :
>> Soolking bat un nouveau record sur Spotify et domine la scène en France
>> Après son succès en salles de cinéma, le film « La Dernière Reine » débarque sur Netflix