Le conflit Maroc – Algérie se poursuit sur la scène artistique et entre les différents artistes. Dernièrement, le chanteur marocain Hatim Ammor a fait des déclarations concernant le fait de donner des concerts en Algérie et affirme qu’il partage le même avis avec sa collègue Asma Lmnawar.
En effet, lors de sa dernière sortie médiatique dans l’émission saoudienne « Hada Makanek », et en répondant aux différentes questions posées par l’animateur sur la vie privée de l’artiste et ses projets futurs, Hatim Ammor a fait part de son refus de se produire en Algérie.
Hatim Ammor ne souhaite pas donner de concerts en Algérie
Après avoir écouté un extrait de vidéo de l’artiste Asma Lmnawar, dans lequel elle refuse d’organiser un concert en Algérie, Hatim Ammor a fait savoir qu’il partage le même avis avec sa collègue. En répondant à la question de l’animateur, il déclare qu’il avait reçu plusieurs propositions qu’il a déclinées.
Par ailleurs, le chanteur marocain a fait part de son refus de se produire en Algérie et a déclaré « celui qui nous impose un embargo, nous lui imposons un embargo » a-t-il justifié sa réponse, sans pour autant donner plus de détails sur le sujet.
Pour rappel, la chanteuse marocaine Asma Lmnawar, lors d’un précédent passage dans l’émission « Marahel », a répondant à la même question posée par l’animateur, sur la possibilité de se rendre en Algérie pour y donner un concert.
En effet, la chanteuse marocaine a déclaré qu’elle ne prévoit pas de visiter ou encore de donner concert en Algérie. Notamment, en raison des différends entre le Maroc et l’Algérie.
| À LIRE AUSSI :
>> Le chanteur algérien Soolking honoré au festival DIAFA à Dubaï
>> Allaoua revient au Zénith de Paris pour un concert exceptionnel dédié à la femme Kabyle