La marque chinoise Geely Algérie a récemment annoncé un déploiement majeur avec l’ouverture de plusieurs dizaines de points de vente à travers le pays, offrant ainsi aux consommateurs algériens un accès plus large à la gamme de voitures de la marque.
Les points de vente de Geely Algérie connus
Ce mardi, le constructeur chinois Geely a fait une annonce importante concernant la commercialisation de ses véhicules importés en Algérie. Désormais, les citoyens algériens pourront aller voir et précommander les voitures Geely à travers plusieurs points de vente disséminés sur plusieurs wilayas du pays, dont :
- Alger,
- Blida,
- Constantine,
- Annaba,
- Batna,
- Mila,
- Sétif,
- Tébessa,
- Jijel,
- Skikda,
- Oran,
- Tlemcen,
- Sidi Bel Abbès,
- Mostaganem,
- Mascara,
- Aïn Defla,
- Djelfa,
- Ghardaïa,
- Biskra,
- Ouargla,
- El Oued,
- Khenchela,
- Oum El Bouaghi,
- M’sila,
- Boumerdès,
- Chlef,
- Médéa,
- Tizi Ouzou.
À LIRE AUSSI : Geely accentue la concurrence avec le GX3 Pro GL, le véhicule le moins cher en Algérie
L’enseigne Geely Algérie prévoit également d’étendre sa présence avec l’ouverture prochaine de huit autres points de vente dans les wilayas suivantes : Guelma, Béjaïa, Béchar, El Bayadh, Guelma, Adrar, Béchar, et Tipaza.
Geely débarque en Algérie avec 4 modèles économiques
Le directeur général de la société SODIVAM, représentant officiel de la marque Geely en Algérie, a confirmé que quatre modèles, dont la voiture phare Gx3 pro, seront introduits sur le marché algérien. Cette dernière sera disponible à partir de 197 millions de centimes, offrant une option attractive aux consommateurs.
À LIRE AUSSI : Véhicules Geely en Algérie : les prix des modèles disponibles dévoilés
Cette annonce a été faite lors d’une réunion avec le ministre de l’Industrie et de la Production pharmaceutique, Ali Aoun. Il a été révélé que deux autres modèles rejoindront la gamme début 2024, en anticipation du lancement d’un projet d’usine automobile en partenariat avec la Chine.
En outre, Ali Aoun a également insisté sur la nécessité de revoir les prix de certaines marques afin de les rendre accessibles à l’ensemble des citoyens algériens, contribuant ainsi à la démocratisation de l’accès aux véhicules sur le marché local.