Le coup franc du fils de Bengrina joué avec l’arbitre de touche fait le buzz (vidéo)

Le coup franc du fils de Bengrina joué avec l’arbitre de touche fait le buzz (vidéo)

La quatrième journée de Ligue 1 Mobilis, qui s’est déroulée le week-end passé, a été marquée par un fait un insolite. Ce fut lors du match MCO-JSS, au stade Miloud Hadefi. La façon par laquelle le joueur oranais, Mustapha Bengrine, a exécuté le coup franc a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Le MC Oran a accueilli la JS Saoura le week-end passé au stade Miloud Hadefi, dans le cadre de la quatrième journée de la Ligue 1 Mobilis. On jouait la 85e minute, la formation d’El-Hamri profite d’un coup franc à environ 25 mètres des bois adverses.

C’est Mustapha Bengrina, qui est le fils de l’homme politique algérien, Abdelkader Bengrina, l’exécute. Au moment où la majorité de ses coéquipiers sont dans la surface de réparation, dans le but d’ouvrir le score, l’attaquant oranais exécute le coup franc d’une manière bizarre. En effet, il a fait une passe vers l’arbitre assistant. Cela a provoqué le désarroi des autres joueurs du MCO qui ont fustigé leur coéquipier. Ce dernier n’a fait que s’excuser.

Ce n’est pas tout car même les supporters Hamraoua ont exprimé leur désarroi sur les réseaux sociaux. Ils n’arrivent pas à comprendre que voulait faire le joueur qui perçoit, selon eux, un salaire de 150 millions par mois.

À l’issue du match, on s’attendait à ce que Bengrina s’explique à propos de la façon par laquelle il a exécuté le coup franc. Mais l’attaquant de 27 ans ne s’est pas exprimé aux médias.

Quand le FC Barcelone voulait Bengrina !

Lors d’une vidéo qui date de quatre ans, soit quelques jours avant les élections présidentielles du 12 décembre 2019 en Algérie, Abdelkader Bengrina a révélé que son fils Mustapha, l’actuel attaquant du MCO, était dans le viseur du FC Barcelone.

« Mon fils est un footballeur. Il a joué dans les jeunes catégories du CRB et de l’USMA. Il y a quelques années, le FC Barcelone voulait le recruter à l’âge de 15 ans. Même les Qataris voulaient le naturaliser pour qu’il représente la sélection de leur pays à l’avenir ». Avait-il déclaré.