Le président du Front du militantisme national (FMN), Abdallah Haddad, a plaidé dimanche à Abalessa (Tamanrasset) pour l’encadrement des jeunes, qui constituent « l’avenir de l’Algérie ».
Animant un meeting de campagne en prévision des législatives du 4 mai, Abdallah Haddad a affirmé qu’il appartenait « d’encadrer les capacités et compétences juvéniles, qui constituent l’avenir de l’Algérie et par lesquelles devrait survenir le changement escompté ».
Il a, dans ce contexte, appelé à « encourager le retour des cadres et des compétences algériennes de la diaspora, et à leur permettre de contribuer à l’édification du pays’’, avant de souligner que le FMN compte dans ses rangs des jeunes qu’il s’attèle à introduire sur la scène politique et qui conduisent ses listes dans plusieurs wilayas.
Le même responsable partisan a évoqué, en outre, les grandes lignes du programme électoral de sa formation politique, qui vise, a-t-il dit, le « changement », avance des propositions « réalistes » et ambitionne de concrétiser « l’équité dans le développement » entre toutes les wilayas.
Un programme qui, a-t-il ajouté, aspire aussi à faire de Tamanrasset une « wilaya moderne, à travers de grandes opérations de développement et des projets touristiques à la hauteur des potentialités que recèle la région dans le domaine ».
Le président du FMN a, par ailleurs, invité les citoyens à soutenir les différents corps sécuritaires pour contrecarrer toute tentative d’atteinte à la sécurité et à la stabilité du pays, notamment dans les zones frontalières.
Il a, au terme de son intervention, appelé les électeurs à se rendre massivement aux urnes pour les législatives du 4 mai prochain et à se prononcer en faveur des candidats de sa formation politique.